Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortier

MessageSujet: Bien le bonjour   Ven 25 Jan - 15:54

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscris car cete été j'organise dans le puy de Dôme une colonie de vacance ayant pour thématique les echecs.
Je suis donc à la recherche d'un animateur mordu d'échecs qui seraient partant pour apprendre ses techniques et ses tactiques à des enfants de 6 à 17 ans.
Les enfants, sur une deux ou trois semaines seront initiés au jeu en lui-même, à son histoire et sa culture, et apprendront à jouer lors de parties longues, rapides, blitz en individuel ou en équipes et seront amenés à faire une partie d'échecs grandeur nature sur un plateau géant.

Vous trouverez sur le site de Gentiane en Piste (w w w . gentiane-en-piste . fr) plus de détails sur ce séjour, et si vous êtes interessé n'hésitez pas à postuler en remplissant le formulaire de candidature (en bas à droite de la page d'acceuil)
Vous pouvez à tout moment envoyer votre candidature ou posez vos questions à gentianeemploi @ gmail . com.

Merci d'avoir lu et bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1