Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voeux 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas C

Thomas C


Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Voeux 2018 Empty
MessageSujet: Voeux 2018   Voeux 2018 Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:52

Nous espérons que notre travail tout au long de cette année vous a donné satisfaction.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2018. J’espère qu’elle sera riche en projets et en rencontres. Et comme il n’y a pas que le travail qui compte, je vous souhaite également beaucoup de bonheur sur le plan personnel.
2017 a vu le club souffler ses 25 bougies et c’est avec joie et plaisir, deux mots qui caractérisent bien votre club, que nous allons tous ensemble fêter ce quart de siècle dans les prochaines semaines.
Cette année a été riche pour le club sur le plan sportif et principalement humain et en ce 1er janvier, je tiens personnellement a féliciter Simon VIEL, très prochainement Maitre Fide, qui est le premier joueur du club a passer « la barre » des 2300 ELO ce qui est un exploit et qui récompense tout le travail accompli par lui bien évidemment mais aussi ses parents Isabelle et Samuel sans qui tout ça ne serait pas possible et j’ai une pensée particulière pour sa sœur Manon sa sparring partner tout au long des tournois et compétitions disputés partout en France.
Les membres du bureau du club Echecs Plus vous remercie à nouveau pour votre générosité, et vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2018.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2017

Voeux 2018 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2018   Voeux 2018 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:24

Merci M’sieur Le Président !

Que cette nouvelle année t’apporte beaucoup de petites joies et de grands bonheurs Exclamation
A titre personnel, je te remercie très sincèrement pour la confiance que tu m’accordes et les opportunités qui m’ont été proposées. 2017 a été riche en émotions et en rencontres extra... 

Très très bonne année !
En force
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/www.echecsplus.fr/?locale2=fr_FR
alaurie

alaurie


Nombre de messages : 396
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Voeux 2018 Empty
MessageSujet: voeux   Voeux 2018 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

Merci monsieur le président.
Tous mes voeux aux joueuses et aux joueurs:)
Revenir en haut Aller en bas
http://benardal@live.fr
Contenu sponsorisé





Voeux 2018 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2018   Voeux 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux
» Une pensée amicale - meilleurs voeux
» Elynn aux Championnats de France 2018
» Art'zimutés du samedi 30 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: