Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Championnats de la Manche Jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:59

Nous sommes de retour, après ce premier jour, des Championnats de la Manche des Jeunes à Agneaux.

Juniors: Ils sont deux (Benoît et Yannick Bliaux). Ils joueront 2 parties dimanche.

Cadets: Olivier était exempt aujourd'hui.

Minimes: Nicolas a perdu contre Simon Auvray (1920), Benoît T. a gagné contre Nicolas Favé (1570) et Claire a battu Anthony Aras (1780).

Benjamins: Marine a battu Thibaut Gardie (1260), Pierrick a battu Camille Pagnon (NC), Thibaut pour sa première partie de Championnat a perdu contre Corentin Ozenne (1736), Léo a perdu contre Raphaël Amoyal (1570) et Alexandre contre Cécile Bertin (1540) alors qu'il avait une qualité d'avance.

Pupilles: Florian a battu Axel Fauquet (NC), Robin a perdu contre Florian Aras (1500), Julie a perdu contre Alice Gourdelier (1260).

Poussins et Petits Poussins: Ils commencent demain après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:27

Hop, premier arrivé, premier qui poste !

Donc les résultats sont disponibles http://echecsaglo.fr/2006_7/manchejeunes2006.htm sur le site de St-lô.

Afin de faire moins sec, je vais quand même donner les scores individuels (en espérant oublier personne).

Honneur au plus jeune :
Zoltan nous montre une excellente maîtrise du maniement du roi, et réussit à annuler sa première partie ; il est exempt pour la seconde : 1,5/2

Audrey a gagné ses deux parties, rien de spécial à dire : 2/2

Myrial a perdu la première, puis a gagné la seconde, donc 1/2

Julie a gagné ce matin, et a maheureusement reperdu cet après-midi : 1/3

Robin imite Julie, et totalise à cette heure 1/3

Florian a fait nulle ce matin et a perdu cet aprem au terme d'une partie serrée : 1,5 / 3

En benjamins, comme ils sont nombreux, je ne détaille pas (surtout que j'ai pas réellement vu les parties !) : Marine, Pierrick et Léo : 2/3, Thibaut et Alexandre 1/3

En minimes : les trois ont perdu ce matin, et cet après-midi, Benoit a eu la goujaterie de gagner contre Claire, tandis que Nicolas perdait contre André Guillou. Benoit 2, Claire 1, Nicolas 0

En cadets : Moi-même : 2/2 aujourd'hui, donc 3/3 au total

En junior : résultat demain !

J'espère n'avoir oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Petites photos...   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:06

Merci à Olivier pour ce compte-rendu (ah c'est décidément bien un forum Very Happy )

Championnats de la Manche Jeunes Manche2006
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:12

Juste une info que je viens d'avoir par téléphone, Zoltan est champion de la manche en petits poussins. cheers

Je ne sais pas pour les autres ils n'ont pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:00

Les petits ont fini!

Audrey termine avec 3 points sur 5 et Myrial avec 2 points sur 5.

Frédéric a dit qu'ils sont loin d'être rentrés vu qu'il risque d'y avoir des départages, sans compter la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:09

Voila voila c'est fini!

La dernière voiture avec Frédéric, Myrial, Zoltan et Benoit .T vient de partir de Saint lô il y a peu. Alors vos enfants devraient renter au plus tard vers 21h30.

Frédéric mettra les résultats en fin de soirée si une bonne ame ne l'a pas fait avant.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Point sur les Championnats de la Manche   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:32

Nous avons 3 Champions de la Manche:
- Claire Leriquier est Championne de la Manche Minimes filles
- Olivier Leroy est Champion de la Manche Cadets
- Zoltan Bavinckhove est Champion de la Manche Petits Poussins.

Nous avons 3 Vice-Champions:
- Marine Lenoël, Vice-Championne benjamines
- Audrey Le Berre, Vice-Championne Poussines
- Benoît Triestini, Vice-Champion Juniors.

Nous avons 7 qualifiés pour les Championnats Régionaux (hors cadets et juniors):
- Zoltan, Audrey, Myrial, Marine, Pierrick, Benoît L., Claire.

Quelques photos:

Championnats de la Manche Jeunes Manche2006b
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Petite satisfaction personnelle   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:47

Merveilleux championnat !!
Super ambiance entre tous les participants !! Même si la salle n'offrait pas des conditions de jeu exemplaires !
Je ne parlerais que de ma catégorie parce que pour les joueurs d'échecs plus, tout a déjà été dit !!

Alors, un grand bravo à Simon pour sa réussite complète !!
Bravo à Benoit pour sa qualification et sa 3e place !!
Un clin d'oeil à Nicolas Favé qui fait un parcours formidable! !
Et moi dans tout ça, je suis plutôt satisfaite, parce que j'ai éteint mon but : ne pas faire zéro et ne pas être dernière !! Je trouve que c'était un challenge honorable vu le niveau !!
gros bisous à tous !!
:flower:


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:28

Pour info, mon pc a planté au moment où j'allais énoncer les résultats, donc Frédéric m'a doublé hier soir :'(.

Bravo à tous les participants, bravo aussi aux organisateurs, parce que sans leur salle habituelle, je trouve qu'ils se sont très bien débrouillés ! Mentions spéciales à :
Zoltan, qui est CHAMPION (et oui, on le répètera pas assez),
Marine, qui réalise une magnifique perf, et, cerise sur le gateau, qui bat le meilleur elo à la dernière ronde après une partie acharnée (où elle n'a pas roqué )
Benoit, qui a laissé échapper la deuxième place, mais qui se qualifie brillamment dans une catégorie très relevée (la plus relevée ? )
Et à tous ceux que je ne cite pas : les joueurs qui ont fait de belles parties, les parents qui ont accompagné (très important, et ils sont trop souvent oubliés), et tous ceux que j'oublie en ce moment présent !
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de la Manche Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche Jeunes   Championnats de la Manche Jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de la Manche Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de la Manche Jeunes
» Championnats de la manche jeunes
» Championnats de la manche Jeunes
» Championnats de France jeunes
» Championnats de la Manche Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: