Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!

Aller en bas 
+7
jacky
Olivier
Claire
benoit(chien-chien)
Mathieu
Ayonne
Frédéric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

doudiou, c'est clair.
D'ailleurs, en tappant sur google "define:yatta" (demandant à google de chercher une définition de "yatta") j'ai ça :
define:yatta

Yatta is a common Japanese expression meaning “I did it!” or “hurray!” or “yes!”. It is said after accomplishing something or after ...
www.animeph.com/voc.html

YATTA, Yet Another Telecide Tool for Anime, is a tool used to IVTC video, usually anime.
en.wikipedia.org/wiki/YATTA

Et en essayant define:femme

Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
la.blague.du.jour.free.fr/theme.php

(n) Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.
www.gonthier.ch/humour/f.html

(et encore, les salaups de "gogole" ils ont viré les meilleurs... je vous laisse apprécier l'article qui m'a fait découvrir cette fonctionnalité de google : http://aixtal.blogspot.com/2005/04/web-la-femme-selon-google.html)

Bref, on vire hors sujet... mais ça me va. De toute façon, jeff, le petit robert, je crois que l'on va s'y interresser que lorsque "fuche" éxistera. Sans ce mot essentiel de la langue française, ça prouve que c'est de la boue ce tas de papier qu'est le petit bob.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

On est d'accord
Mais je crois que certains font pression au plus niveau de l'Etat pour que le mot "fuche" ne reste qu'un mot underground (on se demande pourquoi?) lol!
En meme temps y a des Australiens qui se sont pas fait chier pour plagier
http://www.theguide.com.au/BrowseClient.aspx?AccountID=1496
Ils se disent sans doute qu'a l'autre bout de la Terre, on va pas debarquer pour mettre le feu à leur resto... =)

Encore un post en totale coherence avec le sujet du topic.

PS : Ce topic va peut etre battre le record du nombre de connexion c'est pas genial ça? lol! En force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:20

Trop forte la vidéo... C'est du n'importe quoi ^^ j'adore leurs dessous... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Romain




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

Citation :
j'adore leurs dessous... ptdr

Ah, c'est normal que tu regarde les hommes qu'ici à ton age. (qu'est ce que je raconte moi...)

Citation :
Mais je crois que certains font pression au plus niveau de l'Etat pour que le mot "fuche" ne reste qu'un mot underground

Alors ça, je crois que c'est net. En parallèle du sacro-saint fuche est né dans des communautés secrètes (les franc-maçons peut être) le "suche". Ainsi l'académie française pourrait annoncer que l'on ne doit pas dire "you sucks sonovabitch" mais "tu suches fils de courtisane populaire à champignons".

D'ailleurs, google.de a tout compris en proposant le "Google-Suche".

Citation :
Ce topic va peut être battre le record du nombre de connexion c'est pas genial ça?

Carrément, et en plus sur une courte durée. Ainsi, après libération, la presse de la manche, ouest-france, les gens vont se ruer pour aller lire tous les jours "05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!".

Et tout ça grâce à Mathieu... putain, la classe. Dommage qu'il s'est censuré car la planète et les générations futures ne sauront ce qui a déclenché cet age d'or pour le forum du club (et quel age d'or...).

Donc, pour tous nos visiteurs, un peu de spectacle (pensez à mettre le son sur votre pc):

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b85a663206aa6

Romain, comme un Lundi de période scolaire ou je suis un des rares étudiants à bosser. Ca, ça suche du uche qui fuche.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2006

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2006

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.com
Ayonne

Ayonne


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

Double post là, j'proteste, on pique pas les hauts de pages !

Yatta. +1
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

Citation :
Ainsi, après libération, la presse de la manche, ouest-france, les gens vont se ruer pour aller lire tous les jours "05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!".
Ca fera un peu de pub pour Cherbourg :
-Vous habitez où Monsieur? (avec accent alsacien)
-En Normandie, à Cherbourg...
-Schachburg...
Commence à écrire
-Nan, nan, Cherbourg...
-Ah Scherburg!
-C.H.E.R.B.O.U.R.G.
-Oulà c'est loin ça!
(Extrait d'une conversation avec une commerçante [Viticulteur] alsacienne à coté de Colmar Lundi 14 Avril 2008)
Il faut que ce genre de mésaventure ne soit plus! Alors longue vie à ce topic

PS : ca m'a pas empêcher de prendre pour 200€ de commande =)
PS2 : Mon Dieu qu'il est bon son Gewurztraminer vendanges tardives... parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.fr
Romain




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:50

Alors, après la vendange tardive, voici le message tardif. Désolé Jeff de t'avoir laissé tout seul pendant un moment, j'ai eut quelques soucis de pc (à base de chargeur d'ordinateur portable qui brule... normal)

Ladies and gentlemen, boys and girls. Welcome to the Boulet d'or contest show!

Nous sommes aujourd'hui réunis pour élire devant les élus le boulet d'or, grand titre devant l'éternel.

Alors, vu que nous avons 14 joueurs qui ont joué dans l'équipe ouane. Vu aussi qu'il n'y a que 4 joueurs qui ont joué les 9 matchs de national 3 (AL, Willy, Eric et Wam).
J'ose poser la question : qui est le boulet d'or?!

Bon, il n'est pas compliqué de désigner le best of the best, le highlander, le rocky de l'échiquier, bref, le meilleur de la saison (je ne le citerai pas car ça me fait bien mal au derche que ce soit lui...). Mais pour le dernier, le perdant, la crème de la loose, la raclure qui serait prêt à vendre sa mère pour jouer des bassesses tel que 1.d4, c'est une autre paire de manche.

Je vous expose le problème en vous faisant le listing des joueurs de la N3 ainsi que leurs performances :

Code:

[Prénom -surnom débil- Nom MatchJoués PointsMarqués Ratio]

Mathieu -**censuré**- Dufort            7    3          0.428
Jean-luc -poker tronche- Ledoux        5    4          0.800
Fabrice -le transporteur- Chaplain      7    3          0.428
AL -à pied par la chine- Bénard        9    5.5        0.611
Willy -piche contest- Gallon            9    8.5        0.944
Olivier -Canadien- Leroy                4    2.5        0.625
Eric -Gogol d'or 1er- Lelong            9    5          0.556
Fred -quel bel homme!- Bavinckhove      3    2.5        0.833
JF -[Schachburg-Octeville]DTH - Le Ber  3    1          0.333
Cyril -don Diego de la Vega- Lepigoché  2    1          0.500
Benoit -first in, first out- Triestini  1    0          0.000
Romain -le connard du dimanche- Brixtel 9    3.5/4.5    0.438 / 0.500
Steph -pro scotcheur manager- Hamel    2    1          0.500
Gérald -Shreck le Premier- Perrot      2    0          0.000
L'auto-stopeuse                        0    0          0.000

Alors, en prenant juste le nombre de points, sans regarder le nombre de match effectué, nous avons :
-Benoit, Gérald et l'autostoppeuse qui sont en tête.

Bravo à eux!

Mais, j'entends certains dire "ouais, c'est quoi ces conneries, c'est de la merde ta façon de procéder, etc.". Je vous l'accorde. C'est vraiment de la merde ma façon de faire : il faut enlever l'autostoppeuse. En effet, elle n'est pas du club, elle était même habitante d'une ville concurente... la ******. Il nous reste donc :
-Benoit et Gérald

Félicitation!

Quoi? Vous vous insurgez? Doudiou... mais oui, vous avez encore raison! Ils n'ont pas joué assez de match... bien sûr, je suis bête. Mais je vais vous avouer que j'ai pas trop envie d'aller dans les gros gros calculs de porc (pas envie de pré-macher de trop les calculs pour la prochaine AG).

Alors, faut-il au moins trois matchs pour faire partie intégrante de l'équipe 1? Dans ce cas, notre diplomé du dernier rang est...
-Jeff!

Mais oui, c'est clair, paye ton Jeff!

Pardon? Nous pouvons regarder ce problème d'un autre angle? Intéressant...
Mais bien sûr, je ne peux pas m'en sortir ainsi. Mes parents devaient avoir sacrément picolé quand ils m'ont conçu pensez vous. Et bien, oui!

Il faut taper plus haut dans le pointage. Passons directement à 7 matchs effectués ou plus. Nous pouvons épingler...
-Fabrice et Mathieu... congratulation!

Et pour 9 matchs effectués ***roulements de tambour, ouvre l'envelope***.
Non... j'ose pas le croire... Sacré mère de dieu, c'est moi! Sans compter mon forfait bien sûr. Mais en comptant le fait que :
-j'ai joué souvent au dernier;
-j'ai joué très souvent avec les blancs;
... je pense que je mérite haut la main ce titre.

Romain, de rien.

PS1: alors Frédéric, c'est quoi le calcul exact pour savoir qui est le top looser?

PS2: anecdotes (personnelles) de la saison

1°)
L'avant dernier match que nous avons joué, une photographe de Ouest-France voulait nous prendre en photo. Nous nous installons contre le mur, puis l'autre équipe (que je nommerai X) s'installe. Comme il n'y a plus de place, l'équipe X se place devant nous.
Un des joueurs de l'équipe X fait alors la boutade suivante :
-"Le sous-titre de la photo sera surement -L'équipe X éclipse l'équipe de Cherbourg, ho ho ho-"
Une fois qu'il a fini de s'étouffer dans ses glaires en riant, je réponds :
-"Non, Cherbourg pète le cul de l'équipe X"
Au final, je ne sais pas quel était le titre de la photo.

2°)
Pour nous venger d'une défaite, je suis parti avec une poignée de touilettes à café à 99 centimes les 100. Ca leur apprendra.

3°)
Une halte au Mc Gerbal m'a permis de renflouer mes stocks de papier toilette. Pour une fois que ce n'est pas l'université de Caen qui me permet de me lustrer le derrière.

4°)
Non, Willy n'était pas là pendant la rédaction de ce message.

Edit:

Désolé si on ne voit pas bien ce qu'il y a écrit sur le fond bleu, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour afficher mon pseudo-tableau... Est-ce qu'un admin peut modifier les couleurs attribuées à la balise [code]?
En tout cas, pour bien voir le texte dans ce fichu rectangle bleu, il suffit de le sélectionner : il apparaitra alors en noir sur fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2006

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations !   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Bravo à Willy qui passe de boulet d'or (la saison dernière ) à maillon fort cette année. Quelle progression en 1 an !
Bravo au nouveau boulet d'or Mister iphone ! (très pratique pour la cartographie routiere )
Bravo à Jeff pour le meilleur enflammage de feuille de parties !
Bravo à Fabrice pour le pilotage Smile (il faut que je freine !-Ayrton Senna)
Bravo à Gérald pour la meilleure blague !
Bravo à Jean-luc pour les cours de poker !
Bravo à Al pour la programmation musicale Question
Bravo à l'autostoppeuse ! Question


clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:10

J'espère que j'aurai droit à une stèle devant le club pour ma totale inutilité cette année =)

PS : bon on peut maintenant fermer ce topic, j'avais juste parié 100€ avec des collegues que je pouvais faire exploser le record de connexion sur un forum lambda en partant d'un sujet quelconque, ceci étant fait....

PS 2 : Romain tu as au moins mérité 50€, mais bon vu que je ne donnerais rien a Mathieu qui en as plus fait que toi,...

PS 3 : C'est vraiment pas drôle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.fr
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:21

Pour répondre à Romain qui me demande mon avis,

Art.1 Je pense qu'on peut logiquement considérer que l'on fait partie de la course aux points si on a fait plus de la moitié des matchs.

Art.2 L'article 1 permet notamment de définir ce qu'est un joueur affecté à une équipe.

Art.3 Tu t'es dégonflé pour mon surnom?

Art.4 J'ai modifié le fond comme demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!   05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05.04.08 Nationale III Gétigné 0-7 Echecs Plus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14.01.12 Nationale II: Echecs Plus 5-3 Avoine
» Nationale IV: Echecs Plus II 3-2 Orbec
» 15.01.12 Nationale II: Echecs Plus 3-4 Tours II
» 12.11 Nationale III: Lèves 6-1 Echecs Plus II
» 15.01.12 Nationale III:Echecs Plus II 2-3 Agneaux-St Lô II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: