Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Echecs plus squatte le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand Echecs plus squatte le net Empty
MessageSujet: Quand Echecs plus squatte le net   Quand Echecs plus squatte le net Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:40

Voilà un truc que je voulais faire depuis un moment.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais le département de la manche à son wiki (en utilisant le même moteur que wikipedia). Ce wiki parle des choses qui peuvent se passer dans la manche, de l'historique des communes, des personnalités et aussi des associations sportives.
Et bien voilà, j'ai créé la rubrique "Echecs" dans les sports et j'ai pu ainsi mettre Echecs plus dedant (Pour Jean Luc "père" : et c'est nous les premiers à avoir un article dessus... heureux?). Voici le pointeur :
http://www.wikimanche.fr/index.php?title=Echecs_plus_-_Cherbourg-Octeville

Alors, vous pouvez modifier le bouzin à votre guise au cas ou j'ai omis des choses. Vous remarquerez que j'ai occulté les noms des joueurs dans l'historique. Car si les joueurs ont leurs places dans l'historique installé sur le site du club, c'est pas certain qu'ils l'aient sur le wikimanche (il faut rester le plus "neutre" possible et le plus général.).

Donc, pour Frédéric :
-il faudrait historique de l'année 2007 si possible pour le rajouter et sur le site du club et le wiki. Balance le sur le site, je me chargerais de le re-catapulter sur le wiki.
-il faut changer le pointeur qui mène au forum du club dans la partie St-Vaast du site, il est mort.

Pour toutes personnes étrangères au club mais faisant partie d'un club manchois...
-Faut y aller mettre sa petite brique, c'est facile. Au pire, si vous avez peur de tout casser, je peux le faire (faut me donner quoi mettre par contre, hein).

Voilà voilà... en vous remerciant...

Romain, un petit clic pour l'homme, un grand article pour la Manche
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Quand Echecs plus squatte le net Empty
MessageSujet: Re: Quand Echecs plus squatte le net   Quand Echecs plus squatte le net Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Ca c'est pas mal ça ! cheers

Je vais mettre à jour l'historique 2007-2008 juste après les Championnats de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Echecs plus squatte le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départementale Echecs Plus Valognes 1-2 Echecs Plus IV
» 20.01.2008 Régionale Echecs Plus III 1-5 Echecs Plus II
» Départementale: Echecs Plus IV 3-0 Echecs Plus V
» 16/10 Régionale Echecs Plus III 5-1 Echecs Plus IV
» Petit papa noël, quand tu desc.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: