Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe Loubatière: On est les Champions !

Aller en bas 
+6
Claire
thegnou
Loïcovic
Eric
jeff
Frédéric
10 participants
AuteurMessage
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

Echecs Plus remporte pour la deuxième fois (la première fois en 2005) la Coupe Jean-Claude Loubatière.

L'équipe (Marine, Claire, Gérald, Benoît et Thibaut) a réussi l'exploit dont nous rêvions.

Echecs Plus est le deuxième club a avoir réussi cet exploit (je suis incapable de dire quel est l'autre club mais quand nous avions eu la Coupe entre nos mains, on a eu le temps de l'analyser !).

Il paraîtrait qu'au bout de la troisième fois, on garde la Coupe. Nouvel objectif ? lol!

Un grand bravo à toute l'équipe et un grand merci à Gérald et à son épouse pour leur coaching si efficace ! En force
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

double post Wink En force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.fr
Eric

Eric


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

L'équipe rentre demain soir.

Afin de fêter cette victoire ensemble, nous vous invitons tous, joueurs, parents de joueurs (les joueurs des clubs voisins sont les bienvenus) mardi prochain à 20h00 au club Echecs Plus autour d'un petit verre de l'amitié !

Ca vaut bien ça !

Présence de Gérald, Benoît, Marine et Thibaut, et communication téléphonique avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Loïcovic

Loïcovic


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:29

Un grand bravo a toute l'équipe!!!

Je vous félicite sincerement et je dois dire que vous m'avez impressionné
Revenir en haut Aller en bas
thegnou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:38

je félicite votre équipe de cherbourg-octeville pour avoir remporter une deuxième fois cette coupe.

c'est un exploit assez difficile à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:33

chouette, je serai au téléphone avec plaisir !!
Je rentre sur cherbourg ce WE, donc au club samedi Smile

Et sinon, ya Hyères qui a déjà remporté 2 fois de suite la coupe.
Après, je crois que benoit est le seul joueur à l'avoir remporté deux fois !
Comme quoi, le fide, ça peut avoir du bon !!


Enfin, je transmets le message de Simon à l'intention de toute l'équipe (faites pas attention au style loool) :

Bonjour bonjour !!

Ici Simon Auvray, en direct d'Agneaux St-Lô.
Comme vous pouvez le voir, tout le monde est debout ici, c'est une fête telle qu'on en a très peu connu depuis la victoire de l'équipe de France de football en 1998.
C'est l'étonnement, personne n'y croyait, personne ne les connaissait et pourtant ils l'ont fait: en effet, l'équipe d'échecs de Cherbourg Octeville a remporté d'une manière brillante ce week-end la prestigieuse coupe de la fédération, emmenée par une joueuse de choc, Claire Leriquier, et ses 3 coéquipiers non moins exceptionnels ( Marine Lenoël, Benoît Legoupil et Thibault Cardin).
Vous imaginez donc sans peine la joie des supporters de toute la Manche qui suivaient avec passion ce tournoi magique où les cherbourgeois ont enchaîné les exploits!
On attend donc une nouvelle victoire l'année prochaine pour consolider la réputation de cette équipe ô combien attachante. Faites nous-rêvez de nouveau!


Voilà, Bisous à tous.
Et merci à toute l'équipe de m'avoir permis de partager cette victoire !! (Elles valaient le coup mes 14 h ed train aller-retour :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=3954

Ici l'article sur le site de la FFE. Question : où est passée Claire ? king
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:26

au toilette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57

dans son train !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:53

ET oui dans mon train Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Est-ce qu'on va avoir le droit à la visite du maire encore cette fois ?!

ET sinon, je propose un rapt de la coupe pour faire une photo avec les 4 jeunes de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

on pourra faire des phots samedi si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:52

Non je suis pas encore en vacances Coupe Loubatière: On est les Champions ! 155822. Le 30 à midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
63

63


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2009

Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Félicitations!!!   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:12

Je trouve dommage que vous ayez concéder ce match nul à la premiére ronde, peut-être un tour de chauffe... Et puis, 3 défaites, c'est 3 de trop!
A part ça, je trouve votre résultat superbe. (ça m'épate d'autant plus que je n'ai jamais brillé durant cette compétition, j'étais même bien mate, bref)
Toutes mes félicitations à cette belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Loubatière: On est les Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe Loubatière: On est les Champions !   Coupe Loubatière: On est les Champions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Loubatière: On est les Champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Loubatiere
» Coupe Loubatiere le 26/05
» F.F.E. et coupe J.C. LOUBATIERE
» Coupe Loubatière
» Coupe loubatiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: