Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coupe de la fédé, phase régionale

Aller en bas 
+4
Jérémy
Marine
Ayonne
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:23

Première ronde, l'équipe d'EchecsPlus gagne par 3-1, victoires de Jeremy, Benoît et Thibaut, défaite de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne

Ayonne


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:55

deuxieme ronde, gain 3-0 nulle de léo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne

Ayonne


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:30

Troisième ronde : 3-1 gain échecs plus, défaite : léo (évidemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

Une petite baisse de régime Léo? Bof, on s'en fiche, tant que tu es ok pour la finale Wink

Bravo à tous les 4!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:51

J'ai largué les cherbourgeois à la gare à 20h, ils devraient se défouler sur le forum d'ici une petite heure. Ce fut une bonne journée, bonne ambiance et bon jeu, et belle coupe!
Bien qu'ils tenteront d'insinuer que j'aurai eu un peu de "chance" lors de la 2ème et 3 ème partie, j'affirme que faute de preuve écrite à cause du Zeitnot j'ai fait preuve de maitrise et tout et tout... lol!
La technique du cavalier St-Vaastais: C e4-f7!
J'espère qu'ils seront aussi efficaces en inter-régional, j'ai toujours voulu aller dans le Sud En force
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Jérémy a écrit:

La technique du cavalier St-Vaastais: C e4-f7!

C'est relativement propre tant que tu déclares après que ton adversaire joue un coup illégal, et que toutes les pièces sont par terre king

P.S. : Ceci n'est pas une référence directe à une partie de Cyril En force
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne

Ayonne


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:22

merci préciser, c'est toujours gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:06

merci biquette ( petite dedicace pour plus de detail venir au club mardi Wink )

je suis fan de ton cavalier moi jeremy Smile

qui c'est le plus fort evidemment c'est benoit (100% 6/6 ) oups dsl je la joue perso la Very Happy je recommence qui c'est les plus fort evidemment c'est echecs plus (100% 6/6 Wink)

un tres bon moment passez avec vous !
tres bon match en plus !
organisation parfaite ! bravo a caen !

En force
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 420
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:13

Jérémy a écrit:
Bien qu'ils tenteront d'insinuer que j'aurai eu un peu de "chance" lors de la 2ème et 3 ème partie, j'affirme que faute de preuve écrite à cause du Zeitnot j'ai fait preuve de maitrise et tout et tout...

Faux! La 2ème partie a été notée ENTIEREMENT par son adversaire, qui, fort heureux d'avoir 43 minutes à la pendule, blitz plus vite que Jérémy et loupe le gain en jouant d7+ au lieu de Rc7...

PS : Merci à Jérémy de nous avoir emmené (tu devrais te lancer dans une carrière de pilote de rallye :P). On a eu le temps d'attrapper le train mais c'était "short"...

PS2 : Un arbitrage efficace, un bon buffet froid (à volonté, the most^^), une ambiance agréable... Bref une excellente organisation qui nous réconcilie avec les compétitions en équipes à Caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

Tout d'abord bravo à tous pour cette nouvelle démonstration que la coupe de la Fédé, c'est décidement votre truc !

Je ne suis pas trop intervenu cette semaine au sujet de votre déplacement car je culpabilisais un peu d'avoir à vous laisser vous débrouiller par vous-même. Les faits ont démontré que vous avez parfaitement assuré.

J'ai été autorisé cette semaine à retirer mon "équipement lourd", je n'ai pas encore recommencer à conduire, mais je pense que c'est pour bientôt.
De toutes façons, il faut que notre Président fixe maintenant rapidement une date de réunion concernant la mise au point de la suite des opérations concernant cette compétition. Même si nous ne savons pas combien nous enverrons d'équipe, il est essentiel de décider d'ores et déjà d'une stratégie générale concernant l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:34

Je suis prêt à faire une réunion quand ça t'arrange. J'attendais que tu sois sur pied... Je t'appelle dans les jours qui viennent.

Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la fédé, phase régionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase régionale   Coupe de la fédé, phase régionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la fédé, phase régionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la fédé phase régionale
» Coupe de la fédé, phase finale
» Coupe de la fédé, phase interregionale
» coupe de la fede phase interregionale
» Coupe de la Fédé: E+ qualifié en inter-régionale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: