Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 resultat regional équipe 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky

jacky


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2006

resultat regional équipe 3 Empty
MessageSujet: resultat regional équipe 3   resultat regional équipe 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:11

gerald  1520 0-1 letourneur michel 1611  
robin lamy 1350 0-1 auvray philippe 1581
Jacky 1340 0-1 tinture bernard 1520
tanguy1270  0-1 dumont aline 1489
titouan 1170 1-0 maillard pierre francois 1464
manon 1030 0-1 juquet quentin 1402
 
Défaite logique 5 à 1 contre une sympathique équipe de Saint Lo plus forte sur tous les échiquiers
Bravo à tous et mention spéciale à Titouan et Gerald ...
Revenir en haut Aller en bas
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

resultat regional équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat regional équipe 3   resultat regional équipe 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:02

Je ne vois pas pourquoi je mériterais une "mention spéciale" compte-tenu du résultat !

      Par contre, je soumets à la sagacité de ceux qui connaissent les théories la position suivante qui est celle de ma fin de partie. Je pense que ça faisait pour le moins nulle. J'étais pressé de rentrer et comme le match était déjà "plié" puisque nous étions mené 4-1, je propose nulle à mon adversaire qui refuse voulant jouer encore un peu. Je lui déclare donc aussitôt que j'abandonne.

Je dicte la position étant incapable de faire un diagramme.
J'ai les blancs et le trait est au noir.

     BLANC : Rh2-Ta7-pions f3-g2-h3

     NOIRS : Re6-Ta1-pions a5-g6-h5

     Si quelqu'un est capable de mettre ça sur un diagramme, ce serait sympa et j'attends vos impressions sur cette position

     (Je n'ai pas logiciel permettant de savoir ce qu'en pense la machine)

      Je tiens à féliciter l'équipe pour sa combativité et en particulier le jeune Titouan que je ne connaissais pas et qui a magistralement géré sa finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat regional équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat regional équipe 3   resultat regional équipe 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:27

Finale de tours égale . Les noirs peuvent jouer h4!? pour eviter que le roi blancs ne s'active trop facilement par g3 . Ta tour est idealement posté derriere le pion passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

resultat regional équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat regional équipe 3   resultat regional équipe 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:09

OK, merci Eric, il me semblait bien qu'au pire la nulle était acquise. Du reste, s'il avait été necessaire de jouer impérativement pour le point, j'aurais continué car je me pensais même un avantage léger, bien qu'à notre niveau, une erreur fatale n'est jamais à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat regional équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat regional équipe 3   resultat regional équipe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat regional équipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat regional ronde 3
» Résultat équipe 1 du 15/12
» résultat Equipe 2
» résultat équipe 1 nat II
» résultat équipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: