Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les joueurs du club aux championnats de la Manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibo

tibo


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Les joueurs du club aux championnats de la Manche Empty
MessageSujet: Les joueurs du club aux championnats de la Manche   Les joueurs du club aux championnats de la Manche Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:27

En cadets, Cyril bat Florent Lelievre (1460) et Claire perd contre André Guillou (1860) après avoir zappé un gain de pièce.
En minimes, facile victoire de Benoît sur à Basile Dalarun (1330) tandis que Léo perd face à Xavier Langlois (1844). Je ne palerai pas de ma partie contre Maxime Boulard (1971)...je crois même que je vais arrêter les échecs ^^.
En benjamin, gain de Marine sur Maxime Revel (1330) qui s'est bien battu malgré tout. Je crois que Pierrick a battu Geoffrey Pasquette (1190) et que Florian a perdu contre Jean Chameret (1660).
En poussin, je suppose que Audrey a gagné contre Laure Darroux (1080) et que Myrial a battu Mélanie Osmont (1009).
En petit poussin, je pense à une victoire de Zoltan contre Aurélien Niepceron (1009).
Si Frédéric voulait bien confirmer ces résultats et ajouter tous les autres, ce serait bien parce que les 3h30 qu'a duré ma partie ne m'ont pas permis de me renseigner sur toutes les issues des rencontres des joueurs d'E+...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Les joueurs du club aux championnats de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club aux championnats de la Manche   Les joueurs du club aux championnats de la Manche Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

c'était bien commencé mdr ! Mais il semblerait que ton projet de mettre tous les résultats est tombé à l'eau...


Ronde 2

    - Marine 1/2 - 1/2 Valentin
    - Pierrick 1 - 0 Jean
    - Victoire de Thibaut
    - Victoire de Léo
    - Benoit 1 - 0 Xavier
    - Claire 1 - 0 Cyril
Ceci n'est que partiel.. dsl mais j'en sais pas plus... les couleurs ne sont pas respectées...

Ronde 3

    - Marine 1/2 - 1/2 Jean
    - Pierrick 0 - 1 St lois 1660
    - Benoit 0 - 1 Maxime
    - Thibault 0 - 1 Xavier
    - Perte de Léo
    - Claire 1 - 0 Florent Lelièvre
    - Cyril 0 - 1 André
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
tibo

tibo


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Les joueurs du club aux championnats de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club aux championnats de la Manche   Les joueurs du club aux championnats de la Manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:25

Tu oublies de préciser qu'en junior, Olivier a gagné la 1ère partie contre Benoît. Ils ont fait nulle à la 2e.
Donc Olivier est champion et Benoît vice-champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs du club aux championnats de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club aux championnats de la Manche   Les joueurs du club aux championnats de la Manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs du club aux championnats de la Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elo FFE des joueurs FIDE du club
» Quelques joueurs du club célèbres...
» avis à toutes les joueuses et tous les joueurs du club
» Aux joueurs du vendredi soir...
» Résultats des joueurs d'E+ dans les opens de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: