Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte du forum et amusement...

Aller en bas 
+3
Frédéric
Olivier
Claire
7 participants

Pour ou contre les championnats mixtes ?
Pour
Découverte du forum et amusement... Vote_lcap87%Découverte du forum et amusement... Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Découverte du forum et amusement... Vote_lcap13%Découverte du forum et amusement... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:04

Alors, j'ai vu qu'on pouvait éditer des sondages alors je vous en soumets un (en espérant que ça marche !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:05

youpî ça marche !! alors, répondez à cette question !!!
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:45

J'ai voté pour, mais je te signale que dans quelques années, quand on sera considérés comme des vieux, toutes les catégories seront mixtes. C'est ce qui se passe actuellement pour les poussins et petits-poussins, et ça va continuer quand ces mêmes joueurs vont grimper dans les catégories.

Sinon, quand je vois les résultats des féminines dans les tournois mixtes (je remarque d'ailleurs que toutes les catégories aux championnats de la Manche étaient mixtes), je pense que la séparation qui a lieu n'a pas de raison d'être : Honorine, Andreea et Juliette nous l'ont prouvé dans leur catégories respectives en faisant au moins aussi bien que les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Championnats mixtes   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

C'est vrai que nous allons dans la Manche comme en Basse-Normandie vers la mixité.
En espérant que ça fasse des émules au niveau de la Fédération, car nous ne sommes pas trop soutenus sur ce sujet...

Le niveau des plus fortes filles de la Manche (chez les jeunes) est maintenant effectivement comparable à celui des garçons, avec même une surmotivation pour certaines Smile

Le seul petit inconvénient, c'est qu'elles ne représentent pas encore "la masse" mais qu'elles sont souvent dans les places qualificatives en mixtes. Les garçons sont donc actuellement un peu pénalisés par la règle des 3 points ("la moitié des points plus un demi").

Mais espérons pour les garçons que le développement des échecs féminins amène aussi des filles qui ne sont pas trop fortes lol!

J'ai donc voté pour...
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:05

Personne ne semble intéressé par mon sondage...
Pourtant, je trouve que c'est une bonnne question...
enfin...


👽 Bisous 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:19

Qui a voté contre ?? Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:37

oui qui et pourquoi ??
Qui a peur des filles ?? (D'accord, c'est justifié mais comme même !!)

🐒 Bisous 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:08

Bon j'avoue mon crime, je vote contre parce qu'on va se faire ridiculiser :albino: je le sens gros comme une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.com
benaparte

benaparte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:48

moi je vote pour car aime bien jouer contre claire (exempt ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:01

Comment c'est pas gentil :P
Moi j'ai aussi voté pour parce que j'aime bien jouer contre C.P. (comprendra qui pourra Wink), mais pas pour les mêmes raisons que Benoit mdr
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:33

**** olivier???
C'est sûr ❤
j'ai voté pour en espérant de jouer contre floriane LEJAMTEL qui adore le qui perd gagne

EDIT Olivier : toujours pas de noms Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

benaparte a écrit:
moi je vote pour car aime bien jouer contre claire (exempt ) mdr

Sympa !! J'avais pas vu ça... vive les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
benaparte

benaparte


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:53

je rigole est voter oui pour que claire sois a coter de maxime lolURL=http://imageshack.us]Découverte du forum et amusement... Claireetmaximewm0[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:59

Mais je suis fliquée ma parole !! D'où sprt cette photo ?? en plsu, quiand tu vois el nom qu'elle porte... maxime et claire...
Mais j'ai rien demander...
stop, fini cette histoire (je crois que je rêve là non ??)

🐷 bisous 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

On remarquera d'ailleurs que Claire affiche son meilleur profil sur cette photo 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:04

en effet... j'y peux rien si je m'étais faite arracher les dents de sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
kramnikben




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

pour ce débat j'ai voté pour mais j'aimerais bien aussi que l'on puise nous aussi choisir dans quelle catégorie jouer, aller dans les catégories filles doit etre sympa surtout si elle lache des pieces en un ou pourquoi pas des dames on est plus a ca pres lol! , je pense qu' ils sont cas nous surclassé d'une ou deux catégorie c tout koike on rigolerai peut etre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

Ca se fait rare les dons de pièces en un ...

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kramnikben




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:19

merci

c vrai les don de piece en un sont rare les dames sont beaucoup plu fréquent j'avais oublié :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du forum et amusement... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum et amusement...   Découverte du forum et amusement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du forum et amusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations...
» Fermeture du Forum
» Nouveau forum d'Echecs Plus
» Problème sur le forum
» problème de connexion au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: