Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat de France Jeunes - Résultats

Aller en bas 
+7
Loïcovic
Le horsain
jacky
Pierre-Louis
Thomas C
Olivier
Frédéric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14

Oui, pour les plus grands, le niveau est tout de même élevé !

C'est difficile de jouer les "sous-marins" quand tu perds une partie et qu'à la partie suivante, ce n'est pas plus facile...

Mais ce sont tout de même les "France", c'est normal de rencontrer les meilleurs ...

Continuez à vous battre, c'est tout de même bien dans l'ensemble.

Et puis, pour certains, cela vous fait un bon entrainement pour la coupe Loubatière. C'est là que ce sera important de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:49

Marine a gagné!!!! Demain elle joue de nouveau table 1 pour cette 8ème ronde (retransmission en direct sur le site FFE à 14h30).

Point sur les résultats:

Juniors:
Cyril a 4/7, il joue un 2052.

Cadets:
Léo a 4/7, il joue un 1986.
Thibaut a 3.5/7, il joue un 1790.
Baptiste a 2.5/7, il joue un 1857.
Benoît a 2/7, il joue un 1500.

Minimes Filles:
Marine a 5.5/7 et joue Maha Eid avec les blancs à la table 1.
Mélanie a 2.5/7, elle joue une 1160.

Pupilles:
Myrial a 2/7, il joue un 1420.

Pupillettes:
Audrey a 5/7, elle joue une 1530.

Total pour les grands: 30.5/63
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:54

Chez les petits:

Poussins:
Florian a 4/6, il joue contre un 1390.
Pierre-Louis a 1/6, il joue un 1250.

Poussines:
Rachel a 3/6, elle joue une 1400.

Petites Poussines:
Mathilde a 3/6, elle joue un 1140.

Open B
Zoltan a 3/6, il joue un 1020.

Total chez les petits: 14/30

Total du club: 44.5/93. Il manque 2 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Loïcovic

Loïcovic


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Marine a fait nulle table 1 !!!!!   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:30

bravo bien que la position blanche était enorme apres Ff4 mais l'adversaire de marine a due le sentir et proposer nulle je suppose... vous me direz tt ca !

bon courage a tous pour la derniere ronde qui est comme toujours la plus importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

On va dire que c'était une nulle stratégique ;-)

On a la moyenne aujourd'hui, donc il nous manque toujours 2 petits points a général (54/112).

C'est pas mal, un dernier effort demain...

Concernant Marine, elle rencontre demain Cyrielle (1855), en cas de gain et très probablement de nulle, elle accrocherait la 3ème place. Espérons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:48

Marine est troisième!!!!
Elle a gagné sa dernière partie, un podium pour Echecs Plus!

A noter... En vrac
Audrey a 6/9, Benoît 4/9, Pierre-Louis 2/9, Zoltan 4.5/9, Mathilde 5/9, Rachel 5/9, Florian 5/9, Léo 4/9...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C

Thomas C


Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:03

FELICITATION Marine et bravo a tous...
Ps : Champagne mardi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Thomas C

Thomas C


Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

Les pratiques de certains grands-maîtres feraient-elles des émules chez les jeunes ? Nulle en dix coups et puis s'en va. C'est le mauvais (ou bon) exemple qu'ont donné Maha Eid et Marine Lenoel sur le premier échiquier retransmis. Savant calcul ou coup de fatigue ? On pourra toujours arguer que Maha consolide sa place de leader et que Marine n'a pas voulu prendre de risques face à une adversaire théoriquement plus forte
J'adore cette phrase déjà elle avance les nombreuses qualités de Marine et prédit même son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:41

Et il faut y ajouter Thibaut 5/9, Baptiste 4/9, Mélanie 4/9, Myrial 3.5/9, Cyril 5/9.

Soit 64 sur 126. Plus que la moyenne, objectif réussi pour le club !!!

En force
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

64, quel joli nombre, vous ne pouviez pas mieux faire. Felicitations (a nouveau) a marine et a tous ceux aui ont fait un joli tournoi.

Dsl pour les accents, j'aurais bien mis des points d'exclamation partout mais le clavier danois que j'utilise ne me le permet pas.

En force

P.S. : Felicitations aussi a Andreea, Juliette et Aurelien Niepceron
Revenir en haut Aller en bas
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:59

J'étais absent tous le week-end et je découvre le résultat brut.

Bravo à tous et bien sur, mention particulière pour Marine qui fait tout de même un résultat extra-ordinaire (au sens premier du terme)....

Bravo Marine, tu vas beaucoup nous manquer en coupe de la Fédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïcovic

Loïcovic


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:20

Bravo a toutes et a tous !!!

En force
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:07

Malheureusement je ne peux pas venir au club ce soir...Auriez vous l'obligeance de m'attendre pour prendre le champagne????

Tout au long de cette semaine, j'ai été vraiment ravie de voir que vous suiviez avec attention notre parcours à Troyes Smile . Merci beaucoup pour votre soutien à distance, Fred nous montrait chaque soir vos messages sur le forum pour nous encourager!
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:07

Tout à fait d'accord avec toi, Marine Wink C'est bon de sentir tout le club derrière, je suis persuadé que les résultat en ont été améliorés !

A noter aussi, une super organisation des adultes, des bons plats midis et soirs, des aller-retours à répétitions, etc... Bref, on a été particulièrement chouchoutés ! Un grand merci aux accompagnateurs, donc, sans qui cette superbe semaine n'aurait jamais été possible Smile

PS : Champagne samedi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C

Thomas C


Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:00

Je suis opérationnel pour le champagne mardi pour le très beau parcours de tout nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:02

Rassurez moi...j'ai pas raté le champagne??? On le fait mardi prochain c'est bien ca?

T'as raison Thibaut, un grand merci à tous nos accompagnateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:12

Un grand merci a tout les parents pour nous avoirs supportés Wink
Un grand bravo a rachel l'objectif n'est pas atteint mais 5/9 c'est vraiment tres bien ( l'objectif etais peut etre un peu trop dur ^^ )
Un grand bravo a mathilde pour son 5/9 c'est vraiment un beau tournoi qui montre bien ta progression !
Un grand bravo a zoltan 4,5/9 c'est pas mal meme si c'est un peu dommage car tu avais tres bien commencé! mais continue comme sa tu progresse ( et evite de faire des nulles avec 3 points de plus tu sais faire nulle c'est pas faire comme les grands Wink )
Un grand bravo a pierre louis meme si ton resultat n'est pas tres brillant c'etait ton premier championnat de france et c'est vraiment difficile ! alors perd pas courage et continue a progresser! ( joue moins vite tu vera tu gagnera beaucoup plus! )
Un grand bravo a florian 5/9 c'est pas mal meme si tu es decu c'est normal mais t'inquiete pas tu es en train de beaucoup progresser et l'annee prochaine avec plus de temps tu gagnera tout ! alors baisse pas la tete continue car t'es un champion !!!!
Un grand bravo a myrial un tournoi difficile dans une categorie relevée mais tu a su garder la tete haute malgres un score moyen ! continue comme sa c'est comme sa qu'on progresse
Un grand bravo a audrey ( sa me fais mal au cul de dire sa ^^ ) jolie tournoi de france comme d'hab ! mais un jour faudra penser a battre nono Wink ^^
Un grand bravo a melanie un jolie tournoi de france
Un grand bravo a marine ! enfin le podium bravo a toi meme si je trouve dommage que tu fasse une nulle de salon le reste de ton tournoi est impecable !
Un grand bravo a leo bon tournoi de france tu gagne des points elo et tu gagne confiance en toi !
Un grand bravo a tibo 5/9 meilleur cadets felicitation continue comme sa Wink
Un grand bravo a baptiste un tres bon tournoi dans une categorie relevée et des points elo gagnes sa montre bien ta progression!
Un grand bravo a cyril je sais que tu es decu pour tes derniers championnats mais sa arrive de se louper sur un tournoi et je te connais bien pour etre sur que tu reagira des st lo Wink !
Un grand bravo a ... andrea et oui championne de france felicitation championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:18

sinon ce serai sympa de faire tourner les photos des frances soit par internet soit sur cles usb enfin n'importe quel moyen mais moi je veux bien en recuperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:35

On les a fait tourner samedi Benoit...mais ne t'inquiète pas, tu vas les récupérer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

Alors je sais qu'Andrea est championne... Mais juliette et aurélien ils on fait quoi ? (la fille qui attérit... désolée mais les concours m'accaparent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Ils ont tous les 2 fini 3e !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciments   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:42

Je vous remercie de vos encouragements.
Bravo à toutes et à toutes et à tous!
Espérons faire un autre podium (ou plusieurs)
pour le prochain championnat de France.Alors je vous souhaite tous de merveilleux tournois pour les saisons prochaines!!!
Tous mes compliments.
Bonne soirée et bonne semaine!!!


PS:Quelqun pourait me dire comment on mes les
Smileys sur les messages?
Merci.

Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

Il suffit de cliquer sur les smileys qui sont juste à gauche dans l'écran où l'on écrit le message.

On peut même choisir des gros smileys: rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 534
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:23

Ou des personnalisés Smile
deviseduclub
logo
et mon préféré lool claire
Revenir en haut Aller en bas
http://echiqueenne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Jeunes - Résultats   Championnat de France Jeunes - Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Jeunes - Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Championnat de la Manche Jeunes 9/10 décembre
» 21.01.12 Résultats du Championnat de Scolaires à Valognes
» Suivi et Résultats du Championnat de la Manche
» Championnat de France des Jeunes !
» Championnat de France Jeunes: C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: