Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de la fédé, phase interregionale

Aller en bas 
+2
Marine
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Victoire 4-0 ce matin, je n'ai pas plus de détails, et pourvu que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

Victoire 3-0 cet aprem, nulle de Gerald, d'après Marine, même pas besoin de jouer cet aprèm, ils sont qualifiés ... Mais bon, un parcours sans faute, ça peut pas faire de mal au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

derniere rond 2-2

victoire de Thibaut et marine
defaite de benoit et Gérald

ils sont qualifiés..Super

en route vers une nouvelle finale

deviseduclub
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Génial ! Bravo à tous !!!

Et merci à Gérald pour son coatching !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

énorme!!! difficile de jouer avec 3 heure de sommeil mais j'ai gagne les deux plus importante et je viens de réalisé dans la voiture(merci tibo)que si on perdait la dernière on n'était pas qualifier :S m'enfin le principal est fait merci a tous (marine 3/3 tibo 3/3 gerrald 1.5/3 moi 2/3)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le horsain

Le horsain


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 31/10/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Oui, tout compte fait, ça n'a pas été aussi simple que supposé... Mais enfin, nous y sommes.

Je propose d'attendre que les résultats officiels soient sur le site de la Fédé et ensuite, que nous prenions contact le plus rapidement possible avec les organisateurs.

Ensuite, au vu des premiers renseignements recueillis, il serait souhaitable qu'une réunion soit organisée avec toutes les personnes concernées aux fins de mettre au point ce déplacement un peu plus compliqué que l'année passée.

Merci à mes partenaires de m'avoir trainé comme d'hab. Ils ont été très solides et je ne doute pas que je les conduirai le mois prochain, avec le renfort de Claire à une victoire brillante...

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Finalement, c'est pas un petit mariage de rien du tout qui allait faire perdre mon équipe ! Je trouve qu'on s'en est brillamment tiré et j'attends la finale avec impatience !

Nostalgie nous a encore été d'une grande aide...

...
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:10

Toutes mes félicitations.... dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsplus.fr
Contenu sponsorisé





Coupe de la fédé, phase interregionale Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la fédé, phase interregionale   Coupe de la fédé, phase interregionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la fédé, phase interregionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de la fede phase interregionale
» Résultat de la Coupe JC Loubatière Phase Interrégionale
» Coupe de la fédé phase régionale
» Coupe de la fédé, phase finale
» Coupe de la fédé, phase régionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: