Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances

Aller en bas 
+2
Marine
Frédéric
6 participants
AuteurMessage
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:36

Voici le résumé de l'organisation mise en place par Géraldine côté Cherbourg (le côté Valognes est géré par Ronan):
- Florian est totalement indépendant.

Samedi 23 octobre:

Pour l'aller et le retour:
- RDV à la gare (à gauche, zone des bus) à 13h10 à la mairie de la butte à 13 h00 pour Robin, Thibaut, Marine, Benoît et Léo emmenés par Mme Legoupil avec leur 7 places.
- La famille Bavinckhove (dont Myrial, Zoltan et Silæïs qui jouent) emmène Baptiste et Mélanie (on vous prend chez vous à 13h10) pour départ direct vers Coutances.
Nous repartons vers 18h30 de Coutances.

Dimanche 24 octobre

Pour l'aller et le retour:
- RDV à 8h20 à la gare pour Robin, Thibaut, Marine, Benoît et Léo emmenés par Mr Lenoël avec son 7 places.
- La famille Bavinckhove emmène Baptiste et Mélanie (on vous prend chez vous à 8h20) pour départ direct vers Coutances.
Nous repartons vers 18h30 de Coutances.
Amener un sandwich.

Lundi 25 octobre

Pour l'aller:
- RDV à 8h20 à la gare pour Thibaut, Marine, Benoît, Myrial, Baptiste, Mélanie, Léo et Robin.
J'emmène 4 joueurs et Mme Cardin en emmène 4.

Pour le retour: Nous repartons vers 19h00 de Coutances (il y a la remise des prix)
Je ramène 4 (ou 5) joueurs et mme cardin ramène 4 (ou 3) joueurs.
Amener un sandwich.

Pénurie d'essence: La pénurie nous appelle à la prudence et donc à prévoir des plans B.
Samedi, si Mme Legoupil ne peut rouler avec l'Espace, Mme Leblond sera appelée en renfort.
Dimanche, pour l'instant pas de plan B.
Lundi, Si notre voiture n'a plus assez de gazole, Mme Cardin et Mme Lenormand seraient obligées de faire l'aller et le retour et de rester sur place.
Pour ma part, je n'ai que le Scénic de disponible, le plein est fait d'aujourd'hui, je suis sûr de pouvoir faire les 2 premiers voyages, et je pense le dernier.

S'il y a toujours pénurie, il serait souhaitable que les parents viennent rechercher les jeunes à la gare (sauf pour Mélanie et Baptiste qui sont sur ma route le samedi et le dimanche).









Dernière édition par Frédéric le Ven 22 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:19

Quelle organisation béton! Merci à Géraldine de l'avoir mise en place et aux parents d'avoir la gentillesse de se déplacer pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

J'avoue... Et cette période de "trouble" ne facilite pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

Affiche du Championnat, comprenant l'adresse du lieu de jeu (ce n'est pas aux Unelles):

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Affich11

Vous pourrez suivre les appariements, les résultats sur:
http://echecsaglo.fr/2010_11/manchejeunes.php
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

ma mere pourra pas avoir l'espace dsl...
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:38

pour samedi le rdv n'est pas a la gare puisqu'elle est bloque ! mais a la mairie comme d'hab quand c'est pas a la gare
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric


Nombre de messages : 1411
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:49

J'y ai pensé mais c'est plus compliqué que ça. Si la gare est vraiment bloquée (elle l'est en semaine, je ne sais pas si elle le sera le week-end), il sera difficile pour Marine d'atteindre le club.

On imaginait effectivement un rendez-vous au parking du Théâtre de la Butte pour vous et éventuellement un 2ème RDV avec Marine au carrefour avec un passage à niveau près du Vox (elle pourrait peut-être le rejoindre à pied)...

Qu'en pense Marine (ou Olivier)?

Ce serait uniquement pour le samedi midi, la gare n'étant bloqué que le midi, pas le matin à l'heure de notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:43

C'est gentil de penser à moi, mais je pense que je devrais y arriver malgré les encombrements de la gare.
Si je ne peux pas passer par le chemin habituel, je ferai un détour par le stade Postaire et j'arriverai à bon port Wink
Tous les chemins mènent à Rome!
Sinon, je partirai plus tot et je viendrai à pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:28

On finalise tout ce soir.
Je repasse un coup de fil à tout le monde et on aura enfin une idée définitive de nos déplacements de ce week-end.

Pour info, Frédéric a eu de l'essence ce matin donc nous devrions avoir assez de carburants pour faire les 3 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alaurie

alaurie


Nombre de messages : 396
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE LA Manche   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:41

Et moi vous m'oubliez:).Je présume qu'avec toutes ces péripéties et imprévus ,
vous ne pouvez peut etre pas m'emmener.

Toutefois, s'il y a de la place pour samedi pour analyser les parties des joueurs et joueuses du club,peux-tu me prévenir s'il te plait Géraldine via mon portable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benardal@live.fr
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:15

Attention changement du lieu de rendez vous samedi après midi
Rdv à 13 h00 à la mairie de la butte
Pour dimanche et lundi, le rendez vous reste à la gare à 8h20

J'ai contacté tout le monde par téléphone et tout est ok pour les voitures, tout le monde sait ce qu'il a à faire

Bon championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
benoit(chien-chien)

benoit(chien-chien)


Nombre de messages : 706
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:29

merci pour l'organisation geraldine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaurie

alaurie


Nombre de messages : 396
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: MANCHE   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:18

Bonnes parties et battez vous dès la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benardal@live.fr
Contenu sponsorisé





Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Empty
MessageSujet: Re: Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances   Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de la Manche: voyages Cherbourg-Coutances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de la Manche
» championnats de la Manche
» Championnats de la Manche TC
» Découverte du forum et amusement...
» début des championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: