Forum du club Echecs Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Echecs Plus Cherbourg-Octeville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 20.01.08 Equipe de Nationale III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky

jacky


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/10/2006

20.01.08 Equipe de Nationale III Empty
MessageSujet: 20.01.08 Equipe de Nationale III   20.01.08 Equipe de Nationale III Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

résultat l'équipe I a perdu 2 . 4 contre Angers c'est sur les résultats du groupe nat III
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

20.01.08 Equipe de Nationale III Empty
MessageSujet: Re: 20.01.08 Equipe de Nationale III   20.01.08 Equipe de Nationale III Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Résultats individuels :
Fabrice et Mathieu annulent aux 2 premiers échiquiers, Eric perd au 3, Anne-Laurie et Willy gagnent respectivement aux 5 et 6 et Romain, Steph et Gérald perdent aux 3 derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 07/11/2006

20.01.08 Equipe de Nationale III Empty
MessageSujet: Re: 20.01.08 Equipe de Nationale III   20.01.08 Equipe de Nationale III Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

Résumé très succinct aujourd'hui.

La faute à 20minutes de retard en début de partie qui m'a empéché de faire le tour des echiquiers.

Juste que Gérald a perdu assez rapidement victime du gambit écossais.
Vers les 3h de jeu Anne-Laurie, Willy ont gagné et Romain a perdu.

Je sors de zeitnot en ayant récupéré une qualité sacrifié pour attaquer. A ce propos, au 40ème coup ma pendule ne m'ajoute pas 40min. J'appelle l'arbitre pour qu'il remette les pendules à jour. Il part avec la pendule et revient 5minutes plus tard pour nous demander les temps qu'il restait ! Il repart, reviens en s'étant trompé (il n'a pas ajouté 40minute a mon adversaire) Et cerise sur le gâteau, il me pénalise de 5 minutes sous prétexte que j'ai largement eu le temps de réfléchir alors que mon coup était évident à jouer si il n'y avit pas eu ce problèle de oendule... Je fini par anuler la finale T+C pour moi contre T+F ppur lui.

Fabrice s'en sort en finale avec un pion de moins.
Bibi perd après avoir tenté de piéger son adversaire avec une Dame folle. Stéphane perd au temps.

Si quelqu'un veut ajouter des précisions, il est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20.01.08 Equipe de Nationale III Empty
MessageSujet: Re: 20.01.08 Equipe de Nationale III   20.01.08 Equipe de Nationale III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20.01.08 Equipe de Nationale III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Nationale 4 Equipe 2
» Nationale 1
» Nationale IV
» Nationale 3
» 18.03.07 Nationale III E+ 2-3 Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Echecs Plus :: Forum accès libre-
Sauter vers: